ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hospitalisation

4 participants

Aller en bas

Hospitalisation Empty Hospitalisation

Message  romain Jeu 11 Mar - 19:21

Bonjour à tous,


Suite a l'hospitalisation de mon grand père, je vous demanderai de ne pas deranger ma grand mere pendant quelques jours, Elle passe son temps à l'hopital. Vous pouvez contacter ma mere au 06 71 47 22 52 ou moi meme au 06 59 79 37 72.

Merci de votre comprehension,

romain

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty INDISPONIBILITE

Message  jeannine Ven 12 Mar - 11:26

Je ne suis pas très disponible actuellement et je tiens à remercier VINCENT pour son implication ce WE dernier en vous accompagnant et en
prenant l'équipement des seniors 1. Aussi étant donné les perturbations actuelles, je signale que j'ai chez moi le jeu de maillots noir et que
si vous en avez besoin téléphoner à Romain ou à Pascale. Les licences se sont Vincent qui les as. Attention aux suspendus Franck que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que l'équipe serait marquée sur le forum. (se rapprocher de Vincent qui gère) - Franck peux-tu payer l'arbitrage pour moi? ce WE.
Le courrier n'est pas encore passé chez moi et si j'ai des nouvelles pour TOM je transmettrai à Vincent.
Encore merci
JEANNINE

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  ALI Dim 14 Mar - 23:02

bon courage a la famille et si vous avez besoin de quelquechose n'hesiter pas a me contacter.

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  romain Dim 14 Mar - 23:42

Merci beaucoup Ali.


Quelques nouvelles de mon grand père, il va de mieux en mieux Wink bonne soirée !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  jeannine Lun 15 Mar - 3:52

Je te remercie Ali. Aujourd'hui il est mieux mais Vendredi 4° jour a été terrible, complications etc...Il n'a rien absorbé depuis Mercredi mais il faut
encore attendre.il a été retiré 5 litres de liquide gastrique vendredi soir et depuis il a une sonde gastrique ce qui l'a soulagé. Sa fièvre est tombée
il faut être patient, il a repris conscience depuis hier ; ça progresse. Merci encore de ton soutien. Jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  ALI Lun 15 Mar - 12:03

jeannine a écrit:Je te remercie Ali. Aujourd'hui il est mieux mais Vendredi 4° jour a été terrible, complications etc...Il n'a rien absorbé depuis Mercredi mais il faut
encore attendre.il a été retiré 5 litres de liquide gastrique vendredi soir et depuis il a une sonde gastrique ce qui l'a soulagé. Sa fièvre est tombée
il faut être patient, il a repris conscience depuis hier ; ça progresse. Merci encore de ton soutien. Jeannine


ok bon courage et fait attention a toi.biz

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  YANN Lun 15 Mar - 19:30

OU le mien 06/32/50/95/51

YANN

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation Empty Re: Hospitalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum