ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ENTRAINEMENT

2 participants

Aller en bas

ENTRAINEMENT Empty ENTRAINEMENT

Message  jeannine Mer 24 Mar - 6:34

JE SUIS PASSEE CE SOIR MARDI A LA SALLE ET A MON GRAND ETONNEMENT 6 SENIORS 2 AUCUN SENIORS 1
JE SUIS SURPRISE JE COMPRENDS QUE VOUS SOYEZ PERTUBES PAR LE SALON DU LIVRE MAIS A PRESENT LA SALLE
EST A VOTRE DISPOSITION ET VOUS N'EN PROFITEZ PAS. VOUS AVEZ DE MAUVAIS RESULTATS C'EST PAR MANQUE
D'ENTRAINEMENT. NOUS ALLONS TOMBER AUX VACANCES DE PAQUES OU VOUS DISPOSEZ DE LA SALLE DE 19 H A
21H SEREZ-VOUS PRESENTS ? IL FAUT SE REMETTRE EN QUESTION SI VOUS NE PROFITEZ PAS A VOTRE AGE DE FAIRE
DU SPORT CE NE SERA PAS A 70 ANS VOUS N'AUREZ QUE DES REGRETS. REMOTIVEZ-VOUS afin de finir correctement la saison.
je propose de faire une pétition pour le salon du livres et de voir avec toutes les associations qui occupent comme nous
le complexe sportif qu'en pensez-vous ?

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT Empty Re: ENTRAINEMENT

Message  ALI Mer 24 Mar - 10:26

bonjour,
j'espère que ton epoux va mieux!!

concernant l'entrainement,sincèrement je pensais que ca reprenait jeudi, car y'a eu aucun msg!
quant au résultats, malheureusement, beaucoups ont laisssé tombé! pour ma part, quant je suis pas présent c que je travail (franck est tjr au courant).
De toute facon,mentalité de merde, trop jeune,trop gamin,trop susceptible,on peu rien dire! RAS!
heureusement que franck est "gentil" et cool ,car certains veulent jouer plus haut et ben, quant ils vont voir certains entraineurs qui n'ont pas la langue dans leurs poches,qui geulent telement fort,que des gars comme moi ou fred,passons pour des bonnes soeurs,ils comprendrons, a bon entendeur ,salut!

a jeudi

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum