ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Planning de reprise

3 participants

Aller en bas

Planning de reprise Empty Planning de reprise

Message  TiPunch Lun 5 Juil - 11:26

Saison 2010 / 2011

Nous jouerons donc en Pré Régionale l'année prochaine.

Le groupe a perdu des élèments pendant la saison, nous repartons avec une ossature plus jeune (Moyenne d'âge 25 ans) qui aura l'occasion de faire ses preuves.

L'objectif est d'atteindre les 3 premières places du classement.

Avoir des objectifs, c'est bien, les atteindre c'est mieux.

Pour les atteindre, je compte mettre en place l'organisation suivante :

- 4 semaines de préparation (physique et collectif) de mi Aout à mi septembre avec 1 match contre une équipe extérieure chaque semaine
- Stage mi septembre sur un week end complet (11/12 Septembre ou 18/19 Septembre, en fonction de la date de reprise du championnat, à ce jour inconnue), à l'extérieur, pour créer une vie d'équipe.
- Saison régulière : 1 entraînement physique par semaine pour maintenir le rythme sur tout la saison, 1 entraînement tactique)

Mon mode de fonctionnement :

- Un joueur qui ne s'entraîne pas ne joue pas, il peut faire partie du groupe pour le match mais son temps de jeu sera considérablement réduit.
- Lorsque je ne suis pas disponible, je préviens mon coach le plus tôt possible.
- Les motifs d'absences acceptés sont les suivants : travail, études. Repas d'anniversaire ou autre ne sont pas admis, à vous de prendre vos précautions, vous avez le calendrier suffisamment tôt. Tout le monde s'engage pour une année en signant en début de saison donc il faut être responsable et penser que toute l'équipe compte sur vous.
- Les rôles vont être distribués en début de saison. A savoir un hiérarchie de joueurs qui auront le plus de ballons en attaque.
Et aussi et surtout une hiérarchie de joueurs qui faciliterons le jeu de nos meilleurs joueurs offensifs en faisant le travail "de l'ombre".
Ce qui pêche en seniors à Bondues depuis quelques temps c'est que tout le monde veut aporter mais ne sait pas comment le faire. Le scoring ne fait pas tout.
Il faut que les rebonds soient pris, les écrans posés, la défense doit être intense.
Nous ne sommes pas tous aussi bons dans toutes les catégories du jeu, il faut donc travailler et user de nos points forts et améliorer en parralèle nos points faibles.
Le rôle de capitaine sera aussi primordial, il sera mon relais dans l'équipe, il devra communiquer beaucoup avec le coach et avec ses coéquipiers.

J'attends de tout le monde une forte implication et un désir de se surpasser à chaque entraînement, même dans les moments difficiles, il y en a toujours pendant une saison.

Je vous attends donc pour la reprise le 17 Aout.

Planning de reprise :
Mardi 17 Aout 19H00
Jeudi 19 Aout 19H00
Dimanche 22 Aout (match à préciser)
Mardi 24 Aout 19H00
Jeudi 26 Aout 19H00
Dimanche 29 Aout (match à préciser)
Mardi 31 Aout 19H00
Jeudi 2 septembre 20H00
Dimanche 5 Septembre (match à préciser)
Mardi 7 septembre 20H00
Jeudi 9 septembre 20H00
Dimanche 12 Septembre (match à préciser)
Mardi 14 septembre 20H00
Jeudi 16 septembre 20H00
Samedi/Dimanche 18/19 septembre (stage à préciser)

Vincent

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planning de reprise Empty

Message  Louis Lun 5 Juil - 22:32

Voila qui motive!!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planning de reprise Empty Re: Planning de reprise

Message  Admin Lun 6 Sep - 12:06

Alors cette reprise ?

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning de reprise Empty Re: Planning de reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum