ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'EQUIPE 2

4 participants

Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty L'EQUIPE 2

Message  nicomazo Lun 8 Déc - 14:58

On a été joué en 2 samedi soir avec David et François...
CT dur les gars vraiment très diffcile.
J'arrive à 18h10 pour un match à 18h30, je suis le premier en pensant être le dernier. Tout le monde arrive petit à petit. On s'échauffe donc environ 5 min avec 1 ballon ????
Bref. On prend 55 vs 17 à la mi-tps, on été ridicule. Sur les 17 pts j'ai du en mettre 11 et francois le reste en gros.
On a mieux joué en deuxième. On a même fait jeu égal les 5 première minute. Puis après plus dur. On fini a 95 vs 42. (25 pts pour moi et au moins 10-15 pts pour françois, David était blessé).
Bref tout ça pour dire que c vraiment pas drôle et chaint de jouer dans cette équipe. Encore que les gens ne savent pas trop jouer c pas grave mais au moins qu'ils se défonce en défense et qu'ils donnent envie de jouer.
Là les gars, je sais pas pkoi ils viennent. Ils font la gueule, ils parlent pas et ils font pas d'efforts. Je vois pas l'interet pour eux et pour le club ??? Autant resté chez soi.
En plus à la fin, on pensait boire un coup tous ensemble et ben non. On s'est retrouvé à 3 david franco et moi comme des cons à essayer de comprendre ??? incompréhensible...

BREF Fini pour moi l'équipe 2 même si on me paye.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  Franco Mer 10 Déc - 0:26

Je pense qu'il faudrait en parler à Franck pour sonder leur motivation... A l'heure actuelle nico a raison c'est une perte de temps pour tout le monde, sans compter le côté dangereux de jouer contre des gros bourrins qui confondent contact et full contact... Smile

Franco

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Réconcilliation avec le basket

Message  nicomazo Lun 20 Avr - 12:14

Je voulais juste dire que hier avec l'équipe 2, outre le fait qu'on ai gagné contre wavrin 54 vs 47 (et oui ça arrive), ce fût un réel plaisir de jouer.
Putain ça faisait longtemps. Tout le monde s'est donné à fond et a pris ses responsabilités. Des encouragements, de l'envie, des sourires, de la chambre...bref de l'esprit d'équipe et du basket. Merci les gars ct vraiment cool.
Il faut qu'on essaye de reproduire ça l'année prochaine dans toutes les équipes. C'est ce qui nous manque. On ne joue plus pour devenir des champions ou pour gagner tout les matchs mais surtout pour se faire plaisir. Et si on retrouve ça les victoires viendront.

Merci de me dire ce qu'on pensait les autres de ce match. Même louis tu peux t'exprimer Wink

A demain.

Ps : je viens de me rendre compte que le discours tenu au-dessus, ct le match aller contre la même équipe. Comme quoi tout arrive.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  romain Lun 20 Avr - 13:43

olivier s'est pri une technique?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  nicomazo Lun 20 Avr - 14:19

vi il a juste dit à l'arbitre : "y 'a pas faute Mr l'artibre là ".
Y'a un des 2 arbitres qui était bo. Pas moyen de lui parler. UN mongol koi.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  romain Lun 20 Avr - 17:11

OK OK... dommage que les Sénior n'ont pa gagné au moins un match contre tourcoing ou comines il auraient pu se maintenir !! wavrin est quand méme 4e !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  nicomazo Lun 20 Avr - 18:44

y'a peut etre moyen quand meme de se maintenir puisqu'il y'a plein de descentes en excellence d'équipe 1 qui ont déja une équipe 2 en promo dans notre poule, non ?

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  romain Lun 20 Avr - 18:52

faut voir avec les fédé....


j'y pense jdois étre le seul joueurs de l'équipe une à ne pas avoir pri de technique :p

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  Louis Lun 20 Avr - 19:53

J'inaugure mon premier message sur le forum je sens que pierre va me chambrer...
A non c'est vrai il n'a plus internet!!! Very Happy

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi nico et même si j'ai pas touché un caramel pendant ce match j'ai quand même pris du plaisir a voir les autres s'amuser sur le terrain et j'ai aussi pris du plaisir a les chambrer enfin bref j'ai apprécié l'esprit d'équipe!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  romain Lun 20 Avr - 19:58

welcome loulou !! tu attends la fin de la saison pour étre actif sur le forum !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  nicomazo Mar 21 Avr - 0:54

putain c clair y'a louis qui s'y met c cool.
Je suis content de voir que tu as pris du plaisir aussi. Tu as pas marqué bcp (pour une fois Wink mais tu as fait d'autres trucs très important : défense, rebonds, passes...encourager et chambrer
bon a demain soir les biloutes.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  romain Mar 21 Avr - 13:55

je viens ce soir c'est à 19h? j'espère que je vais pas faire des heures sup la flaimme de me ramener en costume au basket lol

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIPE 2 Empty Re: L'EQUIPE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum