ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

réunion bilan

+5
nicomazo
ALI
David
jeannine
romain
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

réunion bilan Empty réunion bilan

Message  romain Lun 13 Avr - 0:47

Bonsoir à tous ,


La saison est terminée, il faudrait qu'on se fixe une date pour qu'on puisse parler de l'année prochaine. Pour qu'on fasse un bilan de cette année, dégager les problèmes et les satisfactions, Voir les motivations, les attentes de chacun et savoir si tout le monde reste. Pour qu'on prépare l'année prochaine dés maintenant et pas en septembre. Je sais pas ce que vous en pensez...

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty bilan

Message  jeannine Mar 14 Avr - 20:07

tout à fait d'accord avec toi romain. il reste 3 matchs en seniors 2 et essayons de
bien finir sans technique. je demande à franck de fixer une date le plus tôt possible.
jd

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty REUNION

Message  jeannine Mar 14 Avr - 23:44

REUNION JOUEURS / ENTRAINEURS MARDI 12 MAI A L'HEURE DE L'ENTRAINEMENT.
LE CHAMPIONNAT DES B SE TERMINANT LE 10MAI et les ESPOIRS LE 16 MAI qu'en
pensez vous. david viens-tu jeudi ? Ali n'oublies pas le shoort merci A jeudi
JD

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  David Mer 15 Avr - 14:48

oui je serais la jeudi

David

Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty re

Message  ALI Mer 15 Avr - 19:01

Comme vous le savez la saison est terminé et ce serai bien que tout le monde soit la le 12 mai pour parler de son avenir!
certains partent(ils en parlerons d'eux meme),d'autres vont suivres et le reste va poursuire..
donc evitons les coups de putes et mettons carte sur table,comme ça on sait a quoi s'en tenir pour l'an prochain!!
merci

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  nicomazo Mer 15 Avr - 19:07

tout à fait d'accord avec toi Ali pour jouer cartes sur table lors de cette réunion.
Y'en a marre des messes basses. Comme ça tout le monde sera à quoi s'en tenir.

Pour info (puisque Franck me l'a demandé), la semaine prochaine et la semaine d'après les entrainements sont avancés à 19h à cause des vacances.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Mer 15 Avr - 20:27

ALI a écrit:certains partent(ils en parlerons d'eux meme),d'autres vont suivres et le reste va poursuire..

Et d'autres ne savent pas et vont essayer ailleurs.

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Mer 15 Avr - 22:37

Il faut la faire avant.

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  David Jeu 16 Avr - 15:09

Effectivement
pas d'ambiguité
je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine
j'ai encore envie de challenge et j'ai la motivation
Maintenant je ne ferais pas une autre année comme ca (un peu en bouche trou)
mais je m'expliquerai le 12

David

Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty réunion

Message  jeannine Jeu 16 Avr - 16:20

si la date ne convient pas parlez en à franck ce soir à l'entrainement, ne pas oublier que c'est à nouveau les vacances et
que la plupart ne viennent pas. pour ma part je vois franck ce soir. jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Rémi Jeu 16 Avr - 23:50

on pourra avoir un résumé? parce que de mon côté ça se précise et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est à Bondues...

Rémi

Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Jeu 16 Avr - 23:52

un résumé ? TU as le temps mdr

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Rémi Dim 19 Avr - 1:48

romain a écrit:un résumé ? TU as le temps mdr
bah...après le 12 mai quoi ;-)

Rémi

Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  ALI Dim 19 Avr - 10:20

Rémi a écrit:on pourra avoir un résumé? parce que de mon côté ça se précise et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est à Bondues...

je vais t'expliquer rémi

cette année on a eu une saison de poisse entre les bléssés et les absents pour raison professionnel. Certains vont partir cette année et donneront leurs raisons pdt cette réunion.
Maintenant, le but de cette réunion est de savoir :qui reste et qui part; ensuite de discutter des entrainements,quitte a avoir un entrainement par semaine a 12 et le jeudi faire du shoot par exemple.
il faut savoir que cette année il y aura 11 DESENTE EN REGION,ce qui veut dire que la poule excelence depart sera COSTAUX!! BEAUCOUPS d'équipes vont se renforcer,car quant on voit des équipes comme condé ou le catteau qui finissent 5éme ca donne le niveau.De plus,la fédé deteste bondues et je suis pret prendre les paris avec n'importe qui que l'an prochain on aura 4 équipes de promo région qui descendent dans notre poule : bruay,vendin,cysoins ou une équipe espoirs qui aura loupé les barrage+ une autre équipe qui descend de région d'une autre poule j'en suis certains!!

donc la montée pour l'an prochain va etre TRES TRES difficile,car je rajouterai croix qui ont une équipe pour monter!!
Donc sans 2 recrues pour l'an prochain ,avec la priorité d'un intérieure pour palier les grands qui bossent, ca va etre dur! non pas qu'on a pas une bonne équipe mais malheureusement, on a rarement nos 10 joueurs en meme tps,et quant on a eu nos 10 joueurs au complet on a enchainer les victoires!!
certains travaillent,ce qui est tout a fait normal,d'autres ont une vie familiale donc il faut avoir 12 joueurs en équipes première pour palier certaines absences et SURTOUT que ceux qui remplacent les absents ou titulaires soient du meme niveau et non pas jouer avec "des bouches trous " come disaient david qui a fait une super saison.
l'an dernier par exemple,on avait 12 joueurs capable d'etre titulaires et avec du vécu,je prend l'exemple de jérome,tof,fred ou stephane par exemple.Car quant on a été joué a monchecourt pour la montée avec une équipe diminuéeet on avait été gagné!! donc il faut un groupe et non pas 6 joueurs et 4 qui viennent dépanner de tps en tps,il faut que les remplacant soient auss fort que les titulaires comme l'an dernier!!
les jeunes ont fait un boulot super cette année,mais ont leurs a trop demandée et mit trop de pression,alors que normalement ils sont là pour apporter de l'oxygene,de la vitesse et de la fougue et la on est venue ,on les as claquer dans le cinq et on leurs a dit: aller car si on perd on est mort!
malheureusement,ils ont jouer avec le freins a mains en pensant plus a jouer avec les "anciens" que de vouloir jouer pour eux!!heureusement,ils se sont un peu lacher lors du dernier match eton a pu voir leurs qualités.
et malgrés tout,ils ont fait un superbe boulot,RIEN A DIRE!
donc voila,pour résumer,il faut un groupe avec leurs contraintes,leurs emploi du tps, et surtout avec 12 titulaires potentiel et non pas 6 et 4 autres gars qui se disent"bon je vais venir depanner"

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Admin Dim 19 Avr - 11:36

ALI a écrit:
Rémi a écrit:on pourra avoir un résumé? parce que de mon côté ça se précise et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est à Bondues...

je vais t'expliquer rémi

cette année on a eu une saison de poisse entre les bléssés et les absents pour raison professionnel. Certains vont partir cette année et donneront leurs raisons pdt cette réunion.
Maintenant, le but de cette réunion est de savoir :qui reste et qui part; ensuite de discutter des entrainements,quitte a avoir un entrainement par semaine a 12 et le jeudi faire du shoot par exemple.
il faut savoir que cette année il y aura 11 DESENTE EN REGION,ce qui veut dire que la poule excelence depart sera COSTAUX!! BEAUCOUPS d'équipes vont se renforcer,car quant on voit des équipes comme condé ou le catteau qui finissent 5éme ca donne le niveau.De plus,la fédé deteste bondues et je suis pret prendre les paris avec n'importe qui que l'an prochain on aura 4 équipes de promo région qui descendent dans notre poule : bruay,vendin,cysoins ou une équipe espoirs qui aura loupé les barrage+ une autre équipe qui descend de région d'une autre poule j'en suis certains!!

donc la montée pour l'an prochain va etre TRES TRES difficile,car je rajouterai croix qui ont une équipe pour monter!!
Donc sans 2 recrues pour l'an prochain ,avec la priorité d'un intérieure pour palier les grands qui bossent, ca va etre dur! non pas qu'on a pas une bonne équipe mais malheureusement, on a rarement nos 10 joueurs en meme tps,et quant on a eu nos 10 joueurs au complet on a enchainer les victoires!!
certains travaillent,ce qui est tout a fait normal,d'autres ont une vie familiale donc il faut avoir 12 joueurs en équipes première pour palier certaines absences et SURTOUT que ceux qui remplacent les absents ou titulaires soient du meme niveau et non pas jouer avec "des bouches trous " come disaient david qui a fait une super saison.
l'an dernier par exemple,on avait 12 joueurs capable d'etre titulaires et avec du vécu,je prend l'exemple de jérome,tof,fred ou stephane par exemple.Car quant on a été joué a monchecourt pour la montée avec une équipe diminuéeet on avait été gagné!! donc il faut un groupe et non pas 6 joueurs et 4 qui viennent dépanner de tps en tps,il faut que les remplacant soient auss fort que les titulaires comme l'an dernier!!
les jeunes ont fait un boulot super cette année,mais ont leurs a trop demandée et mit trop de pression,alors que normalement ils sont là pour apporter de l'oxygene,de la vitesse et de la fougue et la on est venue ,on les as claquer dans le cinq et on leurs a dit: aller car si on perd on est mort!
malheureusement,ils ont jouer avec le freins a mains en pensant plus a jouer avec les "anciens" que de vouloir jouer pour eux!!heureusement,ils se sont un peu lacher lors du dernier match eton a pu voir leurs qualités.
et malgrés tout,ils ont fait un superbe boulot,RIEN A DIRE!
donc voila,pour résumer,il faut un groupe avec leurs contraintes,leurs emploi du tps, et surtout avec 12 titulaires potentiel et non pas 6 et 4 autres gars qui se disent"bon je vais venir depanner"

Je peux t'assurer qu'on ne sera pas dans la poule de Bruay et Vendin !!! Cool
On n'est pas dans le même département ...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  ALI Dim 19 Avr - 13:49

brebière étais dans le pas de calais y'a 2 ans et on les as eu ds notre poule,on verra..

jeuceeeeee

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Rémi Dim 19 Avr - 14:59

On verra bien...c'est sûr que Bondues a jamais été avantagé par la ligue... cela dit, le départ de nombreux joueurs l'an passé me laisse penser que c'est peut-être le début d'un nouveau cycle dans lequel les jeunes séniors vont avoir un rôle plus important avec l'aide des plus anciens. Après, on l'a vu, le niveau de l'excellence dpt dans le Nord est élevé, avec l'équipe qu'on avait l'an passé on aurait pas perdu un match dans la ligue de Savoie, ça j'en suis sûr... ça veut pas dire que Bondues va remonter de suite mais ça doit être une équipe qui tient la route, une équipe où l'on ne vient plus gagner à Poher comme c'était le cas, avec des joueurs qui ont envie de s'arracher ensemble et ça ira. Pour ma part je vous tiens informé rapidement! A+

Rémi

Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Dim 26 Avr - 17:41

et si on avançait cette réunion le 5 Mai? pierre pas là le 12...

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  pierre Dim 26 Avr - 18:26

il y aura certainement quelqun d'autre absent le 5! pa obligé de changé pour moi! le fait que je reste ou pas dépend aussi de la réunion! je sais meme pas encore si je pourrais continuer!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Dim 26 Avr - 21:51

pierre a écrit:il y aura certainement quelqun d'autre absent le 5! pa obligé de changé pour moi! le fait que je reste ou pas dépend aussi de la réunion! je sais meme pas encore si je pourrais continuer!


dsl alors Embarassed

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Admin Lun 27 Avr - 11:06

Bah si tout le monde est là le 5 mai, autant reporter !

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Lun 27 Avr - 14:03

Admin a écrit:Bah si tout le monde est là le 5 mai, autant reporter !


Je suis d'accord autant préparer la nouvelle saison fin mai que mi septembre...

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Admin Lun 27 Avr - 15:35

romain a écrit:
Admin a écrit:Bah si tout le monde est là le 5 mai, autant reporter !


Je suis d'accord autant préparer la nouvelle saison fin mai que mi septembre...

Oué même si le 5 mai on est plutot début mai pirat

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  romain Lun 27 Avr - 15:41

lol tu m'as bien compris... Smile le temps de refaire l'effectif, trouver des nouveaux joueurs ca prend du temps :p

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  nicomazo Lun 27 Avr - 16:10

ok un truc sympa pour parler d'autres choses.
Une vidéo sympa sur mon blog http://www.boost-event.com/boostblog/

D'ailleurs inscrivez-vous et laissez vos commentaires.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion bilan Empty Re: réunion bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum