ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bondues vs wazier

+4
pierre
David
romain
ALI
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bondues vs wazier Empty bondues vs wazier

Message  ALI Dim 20 Sep - 21:44

bon les gars,on joue ds 1 semaine,donc il faut etre pret des maintenant!! moi,encore un peu enrhumé mais comme je peux me réalimenté ca va mieux!

j'ai vu les résultats de region,et y'a pas mal de surprise,toutes les équipes qui étaient ds notre poule l'an dernier on quasi tous gagné! croix a battu SM.tourcoing de 6 pts,donc ca veut dire que la raclée contre croix etaient un manque de préparation et rien d'autres..ronck a battu une belle équipe de vileneuve d'asq DONC on voit que beaucoups d'équipes ont gagnée par EX-PE-RIENCE!!!
DONC il faut que notre année région,nous donnes du physiques et surtout de la défense car si avec des gars comme fred,pierre,max,qui doivent etres les 3 pires sansues que je connaissent ont finis par ds les meilleurs defense,je comprendrai rien!!

donc appliquons,les consignes du coach,ecouter les anciens et ceux qui ont l'experience sur le terrain,je parle des vieux comme moi ou fred mais aussi pierre et louis qui ont joué l'an dernier avec nous!!

il faut se voir fort,sans peter plus haut que notre cul,et comme a l'habitude de bondues chaques saisons,notre seul pts faible ce sera nous!!on sera capable de battre n'importe qui et de perdre contre les derniers!!

donc confiance en vous,car l'année derniére ont a joué sans le grand fred,aurelien,nico,ben,donc leurs depart ne changera rien!!romain est remplacé par l'eclosion de pierre et j'espere de max. aurelien est de retour,le grand steph est fort,fred est polyvalent; donc la différence sera juste l'experience!!
loic est aussi fort que le grand fred parti a leers par exemple donc travaillons et tous ira bien!! mais svp ecouter le coach et les gars sur le terrain et on verra!! jeuce

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  romain Dim 20 Sep - 23:49

ALI a écrit:ronck a battu une belle équipe de vileneuve d'asq DONC on voit que beaucoups d'équipes ont gagnée par EX-PE-RIENCE!!!



Une belle équipe je ne dirai pas ca !!! On a mené tout le match ... on était méme a +9 à 10 minutes de la fin ! et roncq a gagné par expérience !!! ( en mettant énormement de coup ! ) On était 8 avec 4 espoirs qui ont joué la veille et on fait un gros match contre les epsoirs de roubaix + 26 !!

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  David Lun 21 Sep - 12:15

Comment se sont comporter nos amis russes nico et Ben?
J'espere qu'ils ont vite pris leurs marques

David

Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  romain Lun 21 Sep - 12:17

je les ai trouvé pas mal. Very Happy

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  ALI Lun 21 Sep - 15:42

romain a écrit:je les ai trouvé pas mal. Very Happy

vous avez battu roubaix de 26 pts! ouah si c la meme equipe que l'an passé,alors vous avez une sacré équipe espoir!! a moins que rbx n'a plus rien!
contre nous,ronck aussi a mit des coups, c pour ca que je parle d'expérience!
ensuite,les freres ont beaucoups joué?

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  romain Lun 21 Sep - 19:53

Beaucoup de joueur ne sont pas encore qualifié donc hier on était 8 avec 4 espoirs qui avaient joués la veille donc sur la fin très dur physiquement.... ON A PERDU sur un petit détail !!! ( le physique il ne faut pas le négligé !)


On a la chance d'avoir un entraneur qui fait beaucoup tourné l'effectif. On a tou eu environ le méme temps e jeux.

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  pierre Mer 23 Sep - 22:50

Il n'y a qu'un seul joueur qui me fait peur dans notre championnat, c'est louis pottin! Fort heureusement pour nous il joue dans notre équipe!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  Louis Mer 23 Sep - 22:53

Je sais que je suis un peu ton idole pierre,désolé d'être aussi omniprésent dans ta vie misérable!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  loic Mer 23 Sep - 22:56

c'etait la revelation de l'an dernier mais cette saison ce sera la consecration pour ce pure talen polyvalent capable d'evoluer partout y compris le poste 1

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  pierre Mer 23 Sep - 22:57

Louis a écrit:Je sais que je suis un peu ton idole pierre,désolé d'être aussi omniprésent dans ta vie misérable!!

T'inquiète pas je suis pas love, j'aime juste ton cross fatale et ton t-shirt "reverse" c'est tout! Pour le reste te fais pas de film!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  pierre Mer 23 Sep - 22:59

T plutot omnipottin si je puis me permettre!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  loic Mer 23 Sep - 22:59

idem pour moi mé moi c surtout té chebeu plus que ton cross car moi g plus rien

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  Louis Mer 23 Sep - 23:04

hé les gars vous voulez que je crée un post à mon nom??
Bande de cas soc' arrêté de polluer le forum de vos bétises!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  pierre Mer 23 Sep - 23:15

Louis a écrit:hé les gars vous voulez que je crée un post à mon nom??
Bande de cas soc' arrêté de polluer le forum de vos bétises!!

Pourquoi tu dis sa??? Sa flatte ton égo surdimensionné!!! Si sa te plait pas met moi un carton rouge et j'arrete! lol!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  romain Jeu 24 Sep - 0:47

En + louis est capable de jouer avec une seule lentille !! Smile ( cf lmbc l'année dernière !! )

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  ALI Jeu 24 Sep - 10:25

bon les gars j'en sais un peu plus sur wazier..

c'est une équipe qui vient de monter et qui ont 3 a 4 joueurs d'expériences..c'est un club et une équipe familiale qui jouent pour le plaisir..elle me fait penser a une équipe belge car quant vous verrez les gars,c'est des grands entre 1m90 et 1m95 mais avec des bides de femmes enceintes..donc notre force ,sera LE PHYSIQUE!! faudra courir comme des chiens pdt 40mn!!
si on joue avec l'intensité de mardi,ils vont etre mort!!
mais ATTENTION, si on tombe ds leurs jeu,on est mort,car le mec en face de vous aura 36 ans,du bide 95kg mais ,si on defend pas il va nous claquer 30 pions ds les dents!!
ensuite ,le reste c des jeunes donc il faut rien lacher!!

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  Louis Jeu 24 Sep - 20:37

Tes informations sont bonnes ali, il faudra les faire courir ces papys!!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  romain Dim 27 Sep - 19:58

alors un résumé ?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  ALI Dim 27 Sep - 21:08

romain a écrit:alors un résumé ?

comme a l'habitude de bondues,on pert de 11 pts,on se remet a defendre a faire tourner et la on revient a egalité a 1mn de la fin,ensuite il on 2 ppts d'avance,il reste 24 s,j'essaie de jouer le pick and rol avec aurel et en voulant la donner a aurel,oh surprise,je suis seula 3m et..je loupe,tellement que je m'attendais pas a etre si seul,voila,ensuite c fini!désolé car il m'est interdit de louper un panier aussi facile ds de tel moment sachant que j'avais lan patte,donc la défaite,j'en suis pour beaucoups responsables.

on peut en vouloir qu'a nous meme,90% de leurs pts c des contres ataques sachants,qu'ils etaient 3 fois plus lourd et vieux que nous!!
kerkof prenait le rebond et sans regarder balancer le ballon devant..
on a tres tres mal defendu,on fait 10 derrnieres tres bonnes minutes mais trop tard..alors que comme disait pierre,on doit gagner de 20pts.
c un match reference un peu comme notre match de cysoing a domicile de il y a deux ans!!pierre et max ont bien mené.faut se remettre au boulot et avoir de la cohésion.beaucoup de marché,de fautes,les arbitres n'ont pas laissé joués,faudra s'habituer,on est plus en région

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty WAZIERS par JEANNINE

Message  jeannine Dim 27 Sep - 21:16

nous avons loupé le coche dommage. Nous nous sommes trop vite déconcentrés. LES ARBITRES (MELLE) n'ont pas été à la hauteur,
maintenant je fais une bafouille à la fédé car un joueur de chez eux avait une licence D qui veut dire dirigeant et non joueur. Je l'ai fait
remarquer à l'arbitre, mais il n'a rien consigné, aussi j'écris pour éclaircir la situation : à savoir ou la demande de licence a été mal remplie
par le club de waziers ou la fédé a fait une erreur. Je signale le fait et on verra bien. s'ill s'agit d'une erreur du club ce sera match perdu
si c'est une erreur fédé il ne s'en suivra rien, c'est pour cela qu'il faut tenter.
A SUIVRE bonne semaine à tous Jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  TiPunch Dim 27 Sep - 21:34

Je suis super déçu qu'on ai perdu ce match. J'ai sans doute loupé quelques rotations à l'aile comme on a pu me le faire remarquer. ça fait mal mais c'est le début de la saison, espérons qu'il ne manquera pas une victoire à la fin.
En faisant un très mauvais match, on perd d'un point, à la limite j'aurai préféré qu'on perde de 10. Mais redoublons d'effort à l'entraînement et ça va le faire, c'est sûr.

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  pierre Lun 28 Sep - 1:05

Pour tout vous dire j'ai passé une sale soirée tellement jsui dégouté de ce vieux match de merde!!!

Les arbitres rien a dire, on perd pas a cause d'eux!!!

La question c'est quand est ce que bondues va enfin jouer 40 minutes au basket???

Est ce qu'on pourrait essayer de tous fermé notre gueule et uniquement l'ouvrir pour s'encouragé??? Aprés 3min de jeu sa crié deja les uns sur les autres (super l'équipe)! On fait un peu pitié quand meme!

Pas de transition dans le match (combien de contres attaques, et encore pire combien de paniers due aux trailers? lol), manque de jeu avec les intérieurs, gros oublis défensifs (si tous le monde s'arraché le cul ensemble sa irai mieux je crois)!

Bref, on va a cysoing dimanche prochain, pour les avoirs vus joué samedi, il sont régulier et bien prés!!! On refait le meme match on finira a -20 -30!!! Aprés ce match la on pourra presque déja dire bye bye la montée!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  Louis Mar 29 Sep - 11:45

Concernant le match, je ne suis même plus étonné du déroulement de la rencontre tellement c'est une habitude à Bondues!!
Et honnêtement au delà de la victoire ce que j'aimerais retrouver c'est le plaisir de jouer et de jouer dans une EQUIPE parce que pour l'instant y' en a pas trop ni d'équipe ni de plaisir...

Et puis jeannine, si je peux me permettre c'est un peu ridicule de chercher un vice dans les licences pour nous faire gagner le match, le match on l'a perdu point final, d'autant plus que si ils veulent ils peuvent eux aussi contester le fait que franck nous a parleé pendant toute la rencontre alors qu'il était suspendu...

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  David Mar 29 Sep - 13:57

on va attendre le debriefing de ce soir
ce que j'espere c'est que tout le monde soit a l'écoute de tout le monde et qu'on ne s'enferme pas sur des broutilles du style on aurait du faire ca ou moi j'ai pas assez shooté
J'espere qu'on essaiera de comprendre pourquoi on joue toujours avec de l'ennervement (ca c'est pas de l'aggressivité)
pourquoi on arrive pas a calmer nos têtes et pourquoi on ne place rien de collectif (surtout en seconde mi temps)
Enfin je pense que les coachs auront des choses à nous dire et c'est à nous d'entendre et de se remettre en question
Il y a bcoup de gens qui pensent que Bondues peut gagner contre n'importe quel equipe ben il serait temps de le montrer

A ce soir

David

Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  jeannine Mer 30 Sep - 14:01

merci ,pour le ridicule. on ne nous fait jamais de cadeau et la bonne moitié de l'équipe n'avait pas de photos chez eux . J'aimerai que
tu passes l'information pour la photo de Corentin, et pour les cotisations Je laisse encore 2 matchs et des sanctions seront prises
AMENDES Il n'est plus question que le club paie les amendes voir les dispositions financières affichées à l'entrée 1ère sursis 2ème
24€50 ET 1 JOURNEE DE SUSPENSION. EQUIPEMENT JE CROIS QUE NOUS ALLONS FAIRE UNE TOURNANTE CAR ON NE RESPECTE PAS
LES CONSIGNES : IL MANQUE LA CULOTTE N° 7 - ce n'est pas difficile de mettre son maillot et sa< culotte à l'endroit je compte récupèrer
le n° 7 JEUDI SOIR-

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bondues vs wazier Empty Re: bondues vs wazier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum