ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

wattignies et mouveaux

5 participants

Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty wattignies et mouveaux

Message  franck Ven 20 Nov - 16:55

tony convoqué pour match à 14 heures contre mouveaux

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty match équipe B

Message  jeannine Ven 20 Nov - 23:04

qui pourrait prévenir BENJ ABSENT JEUDI MAIS PRESENT MARDI à l'entrainement
que nous comptons sur lui. merci
jea

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty Re: wattignies et mouveaux

Message  TiPunch Sam 21 Nov - 23:49

Je serai là normalement pour le match contre mouvaux.
A demain à la salle.

Vince

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty Re: wattignies et mouveaux

Message  romain Dim 22 Nov - 3:04

peitt message pour jeanine


est ce uque demain je peux passer prendre la chèque pour payer l'arbitre des cadets ?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty cadets

Message  jeannine Dim 22 Nov - 10:06

oui tu peux passer récupérer le chèque pour l'arbitrage

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty Re: wattignies et mouveaux

Message  ALI Lun 23 Nov - 15:32

je suis dégouté du basket,j'ai pas dormi de la nuit,j'ai envie d'arreter le basket car ,j'ai jamais vu ca,en 20 ans de basket!!
perdre contre une équipe aussi faible est impensable!! aucune defense,aucune envie,on joue comme un match de week end,et pour certains perdre ou gagner importe peu!! mais moi,depuis 4 ans que je suis a bondues,on joue la montée et jouer le maintien est inconcevable!!

aucune envie,aucun mental,aucune morale,cette équipe n'a pas d'envie.Quant je gueule sur le terrain,je hurle et que j'ai la haine c pour motiver!!certains devrait sortir de leur coquille et avoir la haine !! on joue les matchs comme si gagner ou perdre etais sans importance!! on a battu leers,parce que on avait envie de les battres,mais certains week end,on joue sans envie,sans motivation.Certains,se battent comme des chiens,ils se reconnaitrons et a eux y'a rien a dire.

ensuite pas de rebond,pas de contre attaque,pas de victoire.. c clair!! le probleme,c qu'on est TOUS ds le meme sac,car on est comme 5 doigts de la main,donc quant 1 ou 2 doigts sont cassé,la main est foutu,meme si les autres sont parfait.pour le basket c pareil,quant 1 ou 2 joueurs sont nul,touite l'équipe est nul7.

Maintenant,wattignies a jouer comme des chiens,des laches rien,un joueurs de watignies m'a dit: "on a joué agressif comme...Bondues" car on savait que vs joué physique,vs mettez des coups,donc on joué agressif!!

franchement, j'espere qu'on va retrouver une morale,arreter de jouer comme des merdes,comme des cadets, a faire du mickael jordan ou autres et se bouger le cul!
franchement,j'ai envie d'arreter le basket,car cette année je prend aucun plaisir,aucun,j'ai 35 piges,2 petites filles, et je passe un dimanche de merde a perdre 2 heures de mon tps,au lieu d'etre avec mes filles,tout ca pour une rencontre de merde ca me degoutte,mais grave!!

mardi,je bosse jusqu'a 21h donc si qqun peut prendre loic;pour ma partv rdv a jeudi, car contrairement a certain je quitte pas un navire qui coule,car c clair on est enyrain de couler comme des merdes,des vrai merde,putain j'ai la haine

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty Re: wattignies et mouveaux

Message  jeannine Lun 23 Nov - 16:11

Effectivement je n'ai jamais vu cela JE CROIS QUE L'ON VOUS MATERNE DE TROP, que dire des personnes qui sont là toute la saison POUR VOUS
J'espère que vous vous reprendrez rapidement après ce match de honte. A l'entrainement vous travaillez et au match rien n'est appliqué.
Nous avons la chance d'être au complet chaque semaine, et il est temps de se remettre en question pour certains. Les minimes et les
cadets ont gagné ce WE et à l'occasion venez les voir jouer vous serez surpris. A MARDI

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

wattignies et mouveaux Empty Re: wattignies et mouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum