ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

match amical jeudi prochain contre roncq

+2
Louis
romain
6 participants

Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty match amical jeudi prochain contre roncq

Message  romain Jeu 4 Juin - 21:57

salut à tous,


je ne suis plus à bondues mais je reste dans le club donc je passe un message Laughing

franck va convoquer son équipe dans la semaine ou en début de semaine. rdv 19H45 salle poher. Smile

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  Louis Mar 9 Juin - 20:24

pas la jeudi je vais faire un essai au bcm en N2 (tu connais bien le niveau romain???)
non plus serieusement je suis en exam toute la semaine.

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  ALI Mar 9 Juin - 21:10

Louis a écrit:pas la jeudi je vais faire un essai au bcm en N2 (tu connais bien le niveau romain???)
non plus serieusement je suis en exam toute la semaine.

mi présent,je viendrais avec fred et azzedine qui revient de martinique mercredi sor!

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  aurel Mer 10 Juin - 11:08

Moi je suis la jeudi.
Il faudrait qu'un max de monde soit la, pour voir a quoi peut ressembler l'équipe de l'an prochain.

PS: Courage Louis, purée, ca me manque pas les périodes d'exam study

aurel

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  Louis Mer 10 Juin - 12:28

merci aurel j'avoue que c'est bien chiant et à mon avis je vais porter plainte contre roland garros parce que a chaque fois les exams c'est pendant roland garros et c'est difficile de résister a l'appelle de la terre battue!!En plus la finale de nba s'en mêle... c'est dur la vie!!

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  loic Mer 10 Juin - 13:41

ali peut tu me prendre jeudi pour le match>?

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  ALI Mer 10 Juin - 20:53

loic a écrit:ali peut tu me prendre jeudi pour le match>?

je fini le taf vers 19h30 au centre de roubaix mais ca peux deborder! donc je sais pas a quel heure je vais arriver.jeuce..mais ca me derange pas

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  loic Mer 10 Juin - 21:17

ok pas de souci ali je serai a 19h30 devan quick a l'euro prend toujour mon num 0647085064

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  ALI Mer 10 Juin - 22:03

loic a écrit:ok pas de souci ali je serai a 19h30 devan quick a l'euro prend toujour mon num 0647085064

apl moi demain au 0616405406 apres midi! jeuce

ps: ne donner^pas mon numero a des femelles!!trop dangereux pour elles Twisted Evil

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  franck Jeu 11 Juin - 10:14

Pour l'année prochaine,je ne suis pas inquiet plus que ça,finalement,les gens qui songent à partir sont ceux qui s'entrainent occasionnellement,ne pas oublier le retour de stéphane,pour kevin,pas de soucis,on gére,enfin,je ferai signer méme hors période de mutation une licence T J'ai des meneurs sérieux ,des intérieurs costaux qui vont se régaler en ballon,un collectif dont vous en réverez la nuit,finalement vous avez peur de qui,romain s'en va denis est là, loic aussi,ils sont motivés,fred revient avec un etat d'esprit et surtout une présence à l'entrainement,je souhaite que nicomazo reste personnellemnt ainsi que david..et les autres bien sur

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amical jeudi prochain contre roncq Empty Re: match amical jeudi prochain contre roncq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum