ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C QUOI CE BORDEL!!

+4
loic
pierre
romain
ALI
8 participants

Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty C QUOI CE BORDEL!!

Message  ALI Lun 8 Juin - 21:40

a ce que je vois tous le monde se barre! putain,c'est con qu ma femme travaille mardi car j'aurais voulu des explications!on verra jeudi

franchement,que les gens qui compte se barrer le disent de suite comme ça y'aura pas de surprise! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a part louis,aurel,loic,denis,azzedine,ali,fred qui signe
pierre?KEVIN?david?

si j'ai pas de réponse jeudi ,je signe a croix avec azzedine et voila merde!!

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Mar 9 Juin - 1:10

c'est pas cool. Les gens qui vont signer les mutations 2 3 jours avant le 15 juin, ca ne se fait pas du tout ! Ca montre l'attachement de certains au club....

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  pierre Mar 9 Juin - 1:18

J'avais dit que je resté, je reste!!! G songer a aller voir ailleur comme bcp de nous mais sa ne vaut pas le coup pr moi!
On aurait fait la réunoin plus tot tout le monde aurait eu plus de temps pour prendre la bonne décision, la c un peu la pagaille!
Il seré cool de savoir avant la fin des mutations QUI RESTE SUR? QUI FAIT DES ESSAIS? QUI PART?
La saison derniere nous laisse un gout amer mais restons correct entre nous!!!


Je pense que malgrès qq départ on aura tt de meme une équipe d'un bon niveau! Corentin est de plus en plus bon et est tjr présent aux entrainements! Son pote a le meme esprit et est bon également (joué cette saison en exel région), si il signe on aura une équipe monstrueuse a l'intérieur!

J'espère qu'on aura une équipe de crèves la dalle et qu'on défoncera tt lané pro!!!

Concernant kévin je comprendré qu'il ait envi de rejouer en prénat, on apprend sa un peut tardivement mais pa grave! S'il part, nous avons intéret a etre tous trés présent aux entrainements! On devra jouer différemment, avoir un collectif huiler et s'appuyer sur ce qui je pense sera notre grosse force lané pro, le jeu intérieur!!!
Je serai ravi que tu reste, rien que pour faire des blagues a mr pottin!

Sur ce a bientot! Toutes mes félicitations au couple qui sé formé grace au forum (adélie+louis)!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  loic Mar 9 Juin - 14:12

salut je comprend la reaction d'ali c'set vré que tou n'as pas été claire et que d'autre joueur veule tenter ailleur mais tou sa est au détriment du club car aparement franck a été claire sur les joueurs sur qui il comptai et aujourd'hui certain de ses cadre veule tenter ailleur je pense qu'il aurai fallu le dire avant quand la question a été poser sur ce qui veulent partir bref ce n'est que mon point de vue sur la situation. perso j'a pas encore signer mai g envie de rester dans le club encore faudrait-il du concret sur les effectif de l'anné prochaine

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  ALI Mar 9 Juin - 18:08

la bonne nouvelle c'est que les jeunes sont motives, c bien ça!

maintenant un conseil pour les nouveaux(jeunes et nouveaux): ne vous focaliser pas sur votre temps de jeu! romain et surtout pierre cette année ont été patients, et pierre est passé de 5mn de tps de jeu a 25/30 mn et titulaire!
donc patience!
ensuite comme pierre le dit on a une bonne équipe et costaux!! avec pierre,loic,denis,fred senecaut ce sera pas mal!!

maintenant,concernant kevin si il a une possibilité de jouer en prenat,pourquoi pas ,il le mérite !en plus il est jeune.mais il faudra qu'il s'adapte a son nouveau tps de jeu;mais si il signe je serai content pour lui et pas rencunier.
si kevin part,il faudra par contre recruter un ailier;car on pert nos 2 ailiers titulaires!! corentin est bon mais c pas un shooteur,kevin etais capable,comme romain de bombarder a 3pts,maintenant qui??

MAIS CELA VA PERMETTRE aux autres de shooter plus,de prendre plus de responsabilités(je pense a aurelien notamment et nos intérieures) et je prendrais certaines responsabilités comme contre willems(plus de shoot et - de passes décisif)
mais mon but cette année c'est de donner de l'expérience aux jeunes et avec fred a mes cotes,quant on devra gueuler,on geulera!!
a jeudi,ce soir ma femme bosse,donc je garde mes puces!!
jeuces

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Mar 9 Juin - 23:56

Alors les départs? nico mazo? fred? kévin? fancois? olivier? loic?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  franck Jeu 11 Juin - 10:18

une équipe,c'est 8 ou 9 joueurs présents aux entrainements,qui mouillent le maillot avec des objectifs corts ,puis longs sur toute la saiso,,une équipe,ce n'est pas 14ou15 consommateurs qui se disent,tiens dimanche,il pleut,il ya une aprés game à poher,...JE préfére 7 CHIENS FOUS,que 15 ARISTOCHATS

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  ALI Ven 12 Juin - 13:34

Louis a écrit:alors qui pour un résumé du match??en sais t-on plus sur la décision de kevin et des autres???

a part kevin qui a rdv aujourdui avec wambrechies,le reste devrait rester..

quant au match ,ct un match de merde contre une équipe de merde,avec des joueurs de merde!
ronck avait envie de jouer..pas nous! en plus on étais ..13!
nos intérieures,a part loic,faisait le 1er match depuis 15 jrs,notamment aurel qui reprend doucement aprés sa blesure,azzedine qui est revenu de martinique hier et qui se croyait encore a la plage,stephane qui a bouffé trop de kebab et qui avait du sperme dans les mains,sachant que ronck a l'intérieure c physique.

a coté de ça,moi apres 2 semaines d'absences ,honnetement j'avais pas envie de jouer mais de casser du ronckois!je sais c pas bien,mais jt venu jouer un match amicale trinkil,et les gars d'en face jouer a fond,des coudes,et la!boum mon cerveau a fait off; donc plus envie de jouer ,juste envie de démolier!

sinon,pts de vue du match,on a une bonne équipe,il faudra juste qu'on apprenent a jouer ensemble, a se trouver sur le terrain,et quant on sera pret notamment physiquement et niveau adresse,ca sera cool!

le seul truc qui me fait peur c'est qu'on a aucun shooteur a l'aile a part kevin
jeuce

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Ven 12 Juin - 14:44

j'ai vu le game dans les tribunes et VOUS AVEZ UNE BELLE équipe et vous avez de quoi remonter le plus vite possible !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  ALI Ven 12 Juin - 14:49

romain a écrit:j'ai vu le game dans les tribunes et VOUS AVEZ UNE BELLE équipe et vous avez de quoi remonter le plus vite possible !

romain si ta un match amicale,dit le moi svp pour que je vienne vous voir!
jeuce man

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Sam 13 Juin - 1:01

pas de problème et kévin ?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  trazom Dim 14 Juin - 10:53

Salut les gars,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai finalement signé à Leers.

La raison principale est que je souhaitais me rapprocher de chez moi, la salle est ici à 2 minutes à pied et ça me permet de passer du coup plus de temps avec ma famille et d'être plus présent aux entrainements...

Peut être nous reverrons nous sur les terrains l'an prochain...

Bonne continuation à tous,

FRED

trazom

Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Dim 14 Juin - 14:44

bon courage fred Wink



ps: tu es le seule qui a réussi à me mettre à terre ! (le match de wasquehal quand tu as frappé dans le banc au méme moment je voulais m'asseoir ! )

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  Admin Dim 14 Juin - 15:09

Bon anniv Kev !!!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  Admin Dim 14 Juin - 15:11

trazom a écrit:



Peut être nous reverrons nous sur les terrains l'an prochain...


Nan pour ma part et c'est tant mieux !!!!!!
Wink

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  kevin Dim 14 Juin - 18:29

merci admin !!! lol

kevin

Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  romain Dim 14 Juin - 18:53

kevin a écrit:merci admin !!! lol


alors kévin?

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  trazom Dim 14 Juin - 22:43

romain a écrit:
ps: tu es le seule qui a réussi à me mettre à terre ! (le match de wasquehal quand tu as frappé dans le banc au méme moment je voulais m'asseoir ! )

lol!

Alors ça je le raconterai à mes petits enfants...
Rien que d'y penser je pleure de rire...

trazom

Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C QUOI CE BORDEL!! Empty Re: C QUOI CE BORDEL!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum