ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SENIORS 2 : 2009 2010

4 participants

Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty SENIORS 2 : 2009 2010

Message  TiPunch Mar 4 Aoû - 16:50

Quelle est l'équipe prévue pour la saison 2009 2010 : entraîneurs, horaires, joueurs, niveau ? Y a t il une équipe espoirs ?

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty 2009/2010

Message  jeannine Mer 5 Aoû - 15:01

Ici Jeannine, je lis le message de ti-punch je suppose qu'il s'agit de REMI
L'équipe seniors 2 est restée en promotion départ. Cette poule s'appelle désormais
excellence départ. Il n'y a pas d'équipe ESPOIRS. Les joueurs seront désignés par
FRANCK. Certains n'ont pas encore renouvelés leur licence, elle devrait être bonne
aussi j'aimerai que cela se fasse rapidement car après c'est galère, il ne sera pas
question de jouer sans licence car les frais de fédé ont encore augmenté, je compte
sur vous pour que vous soyez disciplinés, Rémi si c'est toi ce sera une mutation et
ce sera plus long pour obtenir ta licence. A PARTIR DU 15 AOUT l'entrainement pourra
reprendre les mardi et jeudi de 19 h à 21 heures il n'y aura pas de fermeture de la salle
comme auparavant et ce sera un plus pour les équipes séniors. Tachons d'en profiter.
Sur ce, contente de te retrouver
JEANNINE e-mail jdelombaerde.abbc@numéricable.fr

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  TiPunch Mer 5 Aoû - 15:27

Non ce n'est pas Rémi. Mais merci pour ces informations Jeannine.
Si j'ai bien compris, pas de créneaux spécifique, tous les seniors s'entraînent ensemble et c'est Franck qui décide de qui joue en 1 et en 2.
Et pas de coach pour l'équipe 2 pendant les matchs.

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty 2009/2010

Message  jeannine Mer 5 Aoû - 23:23

nous parlons de la reprise pendant les vacances horaire pour tous 19h/21h normal puisque bon nombre sont en vacances
puis on verra en septembre de même que pour le coach des seniors 2 - jd

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  Tony Ven 14 Aoû - 12:19

C'est la première fois que je poste sur le forum. Pour ma part, c'est surtout le sort de l'équipe 2 qui m'intéresse. Je n'ai jamais eu de grandes ambitions dans le basket (et heureusement parce que vu mon niveau...) mais je pense qu'il y a quand même quelques garanties à apporter concernant l'équipe 2.

Pour moi, il est hors de question de claquer une centaine d'euros dans une licence si c'est pour faire des entrainements complètement pourris.
La première chose que je tiens à savoir c'est s'il y aura un coach. Et je ne parle pas d'un joueur entraineur issu du club qui sera bouffé par les conflits d'intérêts et les politiques internes du club...

Pour ma part, je trouve que Thomas Decoene avait fait un excellent boulot en fin de saison et je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas conservé. Ce mec venait de l'extérieur et avait un oeil complètement neutre sur les joueurs à sa disposition. Avec une équipe à sa disposition dès le début de saison, je suis sûr qu'il ferait quelque chose de bien...

Mais apparemment ce n'est pas l'avis de certains qui ont gouté un peu trop au banc en sa présence ! Je faisais partie des ces 3 joueurs avec Yhann et Julien. Perso, vu le niveau (physique) que j'avais je pense que j'étais à ma place. Dès joueurs qui estiment devoir jouer plus par rapport à leur niveau j'en ai connu beaucoup depuis que je joue au basket mais il faut arrêter, quand on ne joue pas, c'est qu'il y a une raison et il faut l'accepter.

Alors on se met à tirer dans les pattes d'un entraineur qui donne de son temps pour essayer de bien faire et après il se casse. Alors si le discours que j'ai entendu la dernière fois que je suis venu (c'est à dire l'ambition de faire remonter les deux équipes) est toujours d'actualité, il est urgent de trouver un coach pour l'équipe 2 !

Tant qu'il n'y aura pas de garantie la dessus, je ne suis pas prêt de revenir... et vous vous en foutez très probablement mais des mecs qui sont prêts à faire banquette et à donner un coup de main si besoin, on les compte sur les doigts de la main en sénior (équipe 1 et 2 réunies).

Je veux juste faire de vrais entrainements. Et je ne pense pas être le seul.

A votre dispo pour débattre de la question

Tony

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  jeannine Ven 14 Aoû - 23:27

bonsoir Tony,

Merci de ta franchise. je tiens à te dire que Thomas m'a demandé de prendre une équipe de jeunes il désirait avoir les minimes qui
évoluent en pré-regional. THOMAS VA DONC ËTRE LE COACH DES MINIMES CETTE ANNEE. Je tiens à te préciser qu'au départ FRANCK
et moi-même lui avons proposé de lui faire passer ses diplômes, mais Thomas n'était pas intéressé car il ne pensait pas rester (études)
en fin de saison il nous a informés qu'il restait. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les seniors 1 et 2 ne sont pas très présents
pour aider. ne serait ce que pour les tables, débarasser après match, aller chercher les bouteilles d'eau etc... NOUS EN PARLERONS EN
DEBUT DE REPRISE CAR CELA DOIT CHANGER,
en attendant la salle est ouverte à partir de mardi prochain, je vais contacter Franck, et lui faire part de tes observations.
Bon WK
j.delombaerde

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  Tony Sam 15 Aoû - 11:41

Bonjour Mme Delombaerde,

Je tiens à m'excuser, je n'étais pas au courant pour Thomas et l'équipe de jeune. Je suis sûr qu'il fera un bon boulot.

Pour l'équipe 2, je maintiens qu'il nous faut un coach à part entière. Franck est un excellent coach mais c'est aussi quelqu'un de très occupé entre son boulot, sa famille, le basket. Il ne pourra pas prendre en charge les 2 équipes de Bondue.

Sur les 2 dernières années, je sais que je n'ai pas eu beaucoup d'engagement vis à vis du club mais j'ai énormément de contraintes le week end. J'espère que cette année, je pourrai m'investir un peu plus.

Je serai là mardi 18 Aout à la salle Poher à 19h

Bon WE à tous

Tony

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  jeannine Sam 15 Aoû - 12:18

Je suis en contact pour le nouvel entraineur de l'équipe 2, il est actuellement en vacances Nous devons nous rencontrer dans quinze jours.
Je tiens beaucoup à cette équipe 2 et ferai tout pour que ça marche.
BIEN SPORTIVEMENT
J.DELOMBAERDE

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  franck Mar 18 Aoû - 10:32

je reviens sur lille le lundi 24 aout,je joue ce soir à st quentin,et prépare le tournoi de boulogne de ce week end,ensuite,bondues sera ma préoccupation principale,avec toutes les questions que vous vous posez et les réponses qu'on peut y apporter dans la mesure du possible
pour ma part je vous dis à mardi 25 aout,tony,je vais entrainer les seniors et pour l'équipe 2,nous sommes en étude de solutions

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty reprise

Message  jeannine Mar 18 Aoû - 21:47

bonsoir,

9 seniors et 1 cadet 3éme année à l'entrainement ce soir, j'ai également signalé au gardien Fabrice que vous seriez présents
jeudi. Je passerai également pour les dossiers d'inscription, car nous serons vite à la reprise du championnat,
Jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SENIORS 2 : 2009 2010 Empty Re: SENIORS 2 : 2009 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum