ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neuville - Bondues

+2
jeannine
TiPunch
6 participants

Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Neuville - Bondues

Message  TiPunch Ven 9 Oct - 17:25

Hello,

Match à 13h30, rdv à 12h30 à Poher pour départ maxi à 12H45.

Joueurs convoqués :

Julien
Aurelien
Stephane
Azzedine
JM
Corentin
Fred
Max
Ali

Je ramènerai les licences de JM et Julien.
Je prendrai en échange les licences de Louis, Loïc et Pierre.
Ne m'attendez pas à Poher je vous rejoints directement à Neuville.

@+

TiPunch

Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty match à Neuville

Message  jeannine Sam 10 Oct - 23:47

ne m'attendez pas non plus à Poher, je vais directement à Neuville avec les maillots et les licences.
ON SE VERRA LA BAS. matchs des jeunes cet après midi : POUSSINS - BENJAMINES - MINIMES GARCONS
GAGNES - Il serait sympha de voir des seniors et nous aider à tenir la table de marque; Je pense que faire un
roulement serait normal car vous êtes une vingtaine et cela nous soulagerait . On va établir un tableau qu'en
pensez-vous ? à demain. ANTOINE A-T-il pensé à sa photo pour sa licence. Si pas de photo pas de match il
n'est pas question de payer une amende égale au coût de la licence pour absence de photo. je la réclame
depuis assez longtemps, et je m'oppose à ce qu'il joue s'il n'a pas ramené sa photo FAITES LUI SAVOIR -merci
jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  romain Dim 11 Oct - 22:32

Bravo les mecs !!! félicitations !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  jeannine Dim 11 Oct - 22:50

MERCI ROMAIN POUR TES ENCOURAGEMENTS.
FELICITATIONS POUR AVOIR GAGNE AVEC TES CADETS DE BONDUES CONTRE LA JEUNE GARDE TRES BON RESULTAT SANS DIMITRI.
BRAVO POUR TA VICTOIRE EN ESPOIRS ET DOMMAGE A WASQUEHAL. JE SUIS DECUE POUR BENJ QUI N'A JOUE QUE 2 MINUTES EN
PREMIERE MI-temps ET RIEN EN 2 - NICOLAS ETAIT ABSENT.

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  romain Dim 11 Oct - 22:56

NICO en vacance et Ben pas venu s'entrainer de la semaine je pense c'est pour ca. Après les cadets, ca commence à prendre forme mais ce matin on a très mal jouer !

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  ALI Dim 11 Oct - 23:35

tres on match,belle victoire,gros match de corentin,fred,nos intérieures et surtout max qui a tres tres bien menés.jm a été tres bon et c peut etre la solution pour shooter a 3 pts !!il nous a fait du bien

au faite l' ALGERIE EST QUALIFIER POUR LA COUPE DU MONDE CAR ELLE A BATTU LE RUWANDA 3/1 YES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c le bordel a roubaix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yessssssssssssssssssssss

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  pierre Lun 12 Oct - 0:54

Bravo les gars!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  pierre Lun 12 Oct - 0:59

Je reviens mardi mais mon doigt me fé mal! Je ne suis pas allé le soigné car j'ai des problèmes avec ma mutuelle, j'en ai plus pour le moment, donc c la merde j'ai pas intéret a me niké autre chose! Je suis quasi certain que c'est une fracture, g eu exactement la meme chose il y a un an, je sais comment le soigné! lol on vera bien!
A mardi!!!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  ALI Lun 12 Oct - 10:02

pierre a écrit:Je reviens mardi mais mon doigt me fé mal! Je ne suis pas allé le soigné car j'ai des problèmes avec ma mutuelle, j'en ai plus pour le moment, donc c la merde j'ai pas intéret a me niké autre chose! Je suis quasi certain que c'est une fracture, g eu exactement la meme chose il y a un an, je sais comment le soigné! lol on vera bien!
A mardi!!!

bcourage et soigne toi bien car on a besoin de toi!!!

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  jeannine Lun 12 Oct - 19:44

désolée pour toi Pierre, mais tu as la mutuelle du basket j'ai en mains le contrat souscrit : JE TE LIS LE PARAGRAPHE 4 -


IL N'est affilié à aucun organisme (Sécurité sociale et mutuelle) Il nous adresse les originaux des factures des frais
engagés et expose par écrit, les raisons pour lesquelles il n'est affilié à aucun organisme.

Je veux bien prendre contact avec l'assurance basket à Paris mais j'ai besoin de détail de ta part. si çà t'intéresse
viens me voir. je vais avoir beaucoup de mal à passer à l'entrainement car j'ai réunion à 20 h en mairie mardi -
jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  romain Mar 13 Oct - 20:01

Salut les mecs;

Juste avant mon match de dimanche, j'ai eu l'ocasion de voir un peu wasquehal vieux lille. Wasquehal n'est pas très bon j'ai pas été impressionné ( mise à part de 2 anciens pas mauvais que franck a coaché au LUC il me semble DAVE SYNQUITIn et son pote mickael) Après le vieux rien d'impressionnant sur ce que j'ai vu dimanche vosu étes au dessus Wink voilà et bravo à aurel pour le shoot au buzzer cheers

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  Louis Mar 13 Oct - 21:03

Un petit résumé du match pour les absents????

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  ALI Jeu 15 Oct - 9:28

résumé:

début de match pourri ou on pert 12 à 4 je crois,ensuite on leurs passe un 12/0 et la,on enchaine! on a defendu comme des chiens,des qu'il y avait un remplaçant qui entrer,le rythme ne changer pas,on a gagner grace a notre defense.ct physique et les arbitres ont laissé joué car sur notre presse on étais limite mais j'avais dit a axel (l'arbitre) que je connais,qu'on descendais de région et qu'on allait joué physique et agressif.
Nos intérieures ont mit dedans.On a pratiquement pas shooté a l'exterieure,que des pénétrations et des paniers intérieures car ils sont rester en indiv stricte tous le match.

voila, sinon match difficile a phalempin ce dimanche,pour plusisuers raison,ils ont 2 victoires,ils s'entrainent avec la une qui joue en excelence région,ils ont un public chambreur a la con,et a domicile,faut faire un gros match car ils auront l'arbitrage pour eux
a ce soir

ALI

Messages : 303
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty we

Message  jeannine Jeu 15 Oct - 14:25

bonjour à tous,

je ne pourrais pas passer ce soir à la salle Poher car réunions municipales ; aussi j'aimerais qu'on me communique la liste des joueurs
afin de donner les licences, le sac de maillots etc.... qui pourrait

passer chez moi ou à la salle dimanche car je ne vous accompagnerai
pas à Phalempin car les seniors B reçoivent à 14 heures, Eric sera absent Alfred et Janine Sart et moi-même pour assurer de l'après
midi à 3, je ne peux donc pas partir. POUVEZ VOUS DEMANDER A FRANCK DE M'appeler Merci
RAPPEL DES COTISATIONS.

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty vacances de Toussaint

Message  jeannine Jeu 15 Oct - 14:33

Nous aurons la salle POHER pour entrainements les MARDI ET JEUDI de 19h15 à 20h45 dehors à 21 heures comme d'habitude.
Je compte sur Vous pour occuper les créneaux, ( réflexions Mairie quand il n'y a pas de monde ) faire passer le message à tous
merci Jeannine

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuville - Bondues Empty Re: Neuville - Bondues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum