ABBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NOUVELLE SAISON 2009-2010

+15
Yannoo10
Louis
loic
franck
trazom
jeannine
Rémi
jdut
Admin
Ben
David
pierre
romain
aurel
nicomazo
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  pierre Sam 16 Mai - 2:36

c vrai que ton cas ressemble fortement a ce qui est écrit! lol

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  jdut Sam 16 Mai - 8:34

jeannine a écrit:je tiens à préciser pour les joueurs qui ne désirent pas reprendre chez Nous
pensez que les mutations sont du 1er au 15 juin qu'elle coûtent 128,50@ plus
la licence dans les autres clubs compter 100@ qu'il vous faut être dans les meilleurs
car 3 mutés seulement par équipe. compter les frais de déplacement, et le temps
passé sur la route. nous sommes descendus 0k mais c'est de la malchance, blessés
arbitrage, absence aux entrainements etc. pour moi nous pouvons reprendre notre
place. je tiens à préciser que je m'engage si la date du 15 juin est passée, je donnerai
AUTORISATION POUR UNE MUTATION HORS DELAI SANS HISTOIRE, il faut réfléchir
et ne pas se laisser berner par des propositions qui ne seront pas peut-être pas
tenues. cette année passée pour les jeunes n'ont pas fait partie de l'équipe de suite
jouant 2 matchs sur le WE. Cette année nous attendons les recrues. il y a medhi un
costaud qui effectue sa rééducation actuellement, STEPHANE attendons sa réponse ses jours ci, je tiens à vous rappeler que les visites médicales se feront gratuitement
au club par le docteur PECKRE début juin j'attends son accord, je ne porterai pas de cachet. LA DEVISE / NE PAS FAIRE LE BANC / ETRE CHOISI DANS LES 3 MUTES/ETRE
DANS LES MEILLEURS/ Voir l'ambiance etc...... laissons passer les vacances et repartons d'un bon pied - FRANCK DOIT NOUS FAIRE VENIR 2 jeunes MUTES EN REVISION et examen parlons en ouvertement Bien sportivement JEANNINE
ET EXAMEN - il faut lui faire confiance
JEANNINE

Si ca c est pas de la pression !!!! Laughing Laughing
Je crois que les gars resteront si le projet est viable ...pas parce qu ils doivent payer une licence...ou une mutation ( qui du reste est souvent payée par le club d arrivée ).
Alors Romain , comment ca s est passé a Orchies ?? mdr
A plus

jdut

Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  franck Sam 16 Mai - 13:36

pour moi,je suis heureux de voir que les gens se bougent pour savoir ,ce qui va se passer,le confort obligatoire de la saison terminée est fini,quoi qu'il arrive,je pars avec des gars qui mouillent le maillot et des gars qui s'entrainent,pour les 3 mutés...je suis en contact avec 6..je n'en prend que 3,je ne tiens pas à faire venir des gars pour jouer en équipe 2,alors que ce sont des jeunes de niveau région..mardi ,puisque vous voulez savoir ce qui se passera,nous allons avoir une petite discussion,mon équipe pour l'instant est simple ..romain,pierre,louis;kevin,aurélien,ali,3 mutés..et une place dispo,..attention à pierre qui décidera en novembre donc,peut étre que pierre libére une place,peut étre que 2 mutés..etc etc ..quoi qu'i arrive,il y aura un 11 ,un 12 par la force des choses..l'objectif,c'est la remontée,et sachez aussi que dans mon état d'esprit,je préfére un rémy en 10 plutot qu'un joueur qui pleure parce qu'il n'est pas dans le 5 majeurs,sous prétexte qu'il s'est entrainé 1 fois dans la semaine..

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  franck Sam 16 Mai - 13:37

pour romain à villeneuve c'est rapé..car j'ai un pacte avec moctar..

franck
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty réponse à jdut

Message  jeannine Sam 16 Mai - 14:34

bonjour, tout d'abord je ne fais pas pression, mais il faut expliquer les choses à tous, des clubs font miroiter et puis la réalité est quelque fois tout autre il est vrai que les clubs offrent la mutation mais le joueur s'engage à rester l'année suivante, ce n'est pas toujours le cas, aussi ce n'est pas pour faire pression mais pour être honnête ou alors on me connait très mal chacun comprend il le veut bien .MON AVIS JE VAIS LE DONNER LES JEUNES DEVRAIENT DONNER ENCORE
UNE ANNEE POUR ETRE BIEN INCORPORE AVEC CES MESSIEURS LES SENIORS? ILS DOIVENT FAIRE LEURS ARMES ET S'IMPOSER maintenant je me suis pas basket
teuse JE PEUX VOUS DIRE QU'un grand club du coin fait payer la moitié de la licence de suite que vous restez ou pas et rien n'est remboursé, à chacun sa salade MERCI DE TON INTERET POUR TON ANCIEN CLUB JD

jeannine

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  romain Sam 16 Mai - 15:03

ok ok je tiens à préciser si je vais essayer ailleurs c'est pas parce que je veux vraiment quitter bondues, c'est juste que je veux voir ou j'en suis et si un club me propose un Projet Fiable avec des personnes motivées je réfléchi... Concernant villeneuve je dois voir moctar, j'aurais très bien pu aller essayer ailleur et vous dire le 14 juin au soir que je mute ailleur, je préfère étre fran avec vous...

Après payer la licence les frais de déplacement je m'en fou je joue au basket pour le plaisir pas pour des raisons fiancières !!! c'est pour ca que faire une réunion pour tout mettre à plat ca serai sympa !!


Faut penser au joueur de ma génération !!! qui on connu des saison galères ( cf les années espoirs et 3e cadet) avec des gens qui vennaient jamais s'entrainer, pas motivé et pas impliqué dans l'équipe. Donc à bondues c'est très fréquent c'est pas seulement cette année !!! Après je ne me fais pas prier, j'ai juste voulu étre directe avec vous tous.... Voilà. et je vous tiens très vite au courant. Bon week end
on s'en vaà berck avec les espoirs ! lol

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  jdut Sam 16 Mai - 15:59

jeannine a écrit:bonjour, tout d'abord je ne fais pas pression, mais il faut expliquer les choses à tous, des clubs font miroiter et puis la réalité est quelque fois tout autre il est vrai que les clubs offrent la mutation mais le joueur s'engage à rester l'année suivante, ce n'est pas toujours le cas, aussi ce n'est pas pour faire pression mais pour être honnête ou alors on me connait très mal chacun comprend il le veut bien .MON AVIS JE VAIS LE DONNER LES JEUNES DEVRAIENT DONNER ENCORE
UNE ANNEE POUR ETRE BIEN INCORPORE AVEC CES MESSIEURS LES SENIORS? ILS DOIVENT FAIRE LEURS ARMES ET S'IMPOSER maintenant je me suis pas basket
teuse JE PEUX VOUS DIRE QU'un grand club du coin fait payer la moitié de la licence de suite que vous restez ou pas et rien n'est remboursé, à chacun sa salade MERCI DE TON INTERET POUR TON ANCIEN CLUB JD

de rien , je n oubli pas les annees passés a vos cotés !!! Belle comme moins moins belle ... Wink Wink
Mais ca c est partout pareil...rassurez vous!!

jdut

Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  romain Dim 17 Mai - 0:20

et sinon loic et denis ils vont jouer en quoi? 2 jeunes qui s'en veulent ( loic 29 point à berck aujourd'hui ! et denis qui fait la misère à tout les intérieur en espoir) et qu'on ne vient pas me dire que le niveau espoir est bidon ( cf dourge premier en poule des 9e et le vieux lille qui fait - 4 à helleme)

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  loic Dim 17 Mai - 0:36

merci romain c gentil de te soucier de moi et denis pour l'anné prochaine car visiblement au yeux de certaine personne nous n'avons pas le niveau de l'equipe 1 car il est vré que les joueur qui constitue cet equipe cet anné sont potentiellement plus fors que nous moi je pense pas et beaucoup de personne aussi.mais fautil encore que ses personne le constate mais vu leur égo surdimentioné c un dialogue sourd qui s'engage.

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  nicomazo Dim 17 Mai - 1:24

ok tout le monde parle sur le forum et on pourrait pas etre un peu plus adultes et direct et faire cette putain de reunion une fois pour toute.
Comme d'hab y'a des trucs qui sont dit en face et puis le contraire sur ce forum. y'en ralcul des faux cuL.
On s'explique quand vous voulez.
a mardi

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  loic Dim 17 Mai - 11:23

pas de souci pour la reunion je suis bien daccor avec toi yen a marre des faux cul des paroles en l'air reunion a faire au plus vite si possible cette semaine tout doit etre claire. ps si je suis plus au club l'anné prochaine on verra bien nico ct plaisant dejouer avec twa les dernier match en senor 2. Wink

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  Admin Dim 17 Mai - 12:41

loic a écrit:merci romain c gentil de te soucier de moi et denis pour l'anné prochaine car visiblement au yeux de certaine personne nous n'avons pas le niveau de l'equipe 1 car il est vré que les joueur qui constitue cet equipe cet anné sont potentiellement plus fors que nous moi je pense pas et beaucoup de personne aussi.mais fautil encore que ses personne le constate mais vu leur égo surdimentioné c un dialogue sourd qui s'engage.

Pis c'est bien, avec ce type de commentaires, ton intégration va se faire toute seule .... Suspect
Franck n'est pas borné, il a petit à petit intégré Pierre puis Louis.
L'an dernier c'était Romain.
Ils ont su doucement se fondre dans l'équipe grâce à leur bonne performance et leurs entrainments.
Et pourtant c'était pas facile de s'imposer dan cette équipe avec tant d'égos .... Cool
Allez dites vous ce que vous voulez, puis bossez sans parler sinon la montée ne se fera pas ..

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 28/07/2008

https://abbc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  aurel Dim 17 Mai - 12:43

Là ca commence à partir dans tout les sens.affraid
Ce n'est pas du tout un bon départ pour construire une bonne saison, et ça commence déjà a être malsain pour l'ambiance.Evil or Very Mad
A ce que je sache, ce n'est pas aux joueurs de décider qui doit jouer, mais c'est à Franck.
Après, je comprend que certains soit frustré de ne pas jouer plus. Mais le forum n'arrangera rien, parlez en directement à Franck, et vous saurez a quoi vous en tenir(et la, si vous n'êtes pas satisfait, c'est compréhensible de vouloir partir pour trouver un club qui convienne mieux).

Mais ne pourrissons pas les derniers entrainements de la saison avec tout ca.
Le plus important c'est de prendre du plaisir a jouer et de s'amuser ENSEMBLE Basketball

Allez, ne vous prennez pas la tête avec tout ca, et a mardi.

aurel

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  pierre Dim 17 Mai - 18:04

Wi tout le monde a besoin d'en connaitre plus!!! Il y a trop de joueurs dans le flou! G peur pour l'équipe 2, que propose t'on aux joueurs qui y sont et aux espoirs??? Une saison sans coach, sans objectifs, une équipe batarde comme cette année??? Certains espoirs auront ils la possibilité de gagné leur place en équipe 1???

Je pense que des joueurs comme wes, denis, antoine(boucherie+transport), loic(transport) qui ont l'esprit club et qui étaient tous présent régulièrement aux entrainements (plus ou moin difficile pr certains, on sait pkoi) doivent etre conservé au club, seulement ils ont eux aussi besoin qu'on leur parle et propose qqchse! Quand on analyse les 2 dernieres saison de ces joueurs on se rend compte de leur importance, bcp de forfaits épargné, des joueurs qui aurait pu tt arrété et faire explosé les équipes, stop aux saisons galères pour eux!!!

Concernant l'équipe 1 franck va clarifié tt sa meme si cété déja plus ou moin claire!!! L'heure est au dialogue!!!

Ceci dit tout le monde a passé de bon moment ensemble cette saison, n'oublions pas sa! D'ailleurs il serait sympa qu'entre espoirs,sénior2,1 on se fasse une petite soirée ou qqchose que ce soit séparement ou ts ensemble pour conclure la saison et finir sur une note positive! Le barbecul de lané passé été sympa meme si match un peu houleu avant!

Sur ce bon dimanche a tous et soyons nombreux mardi!!!

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  pierre Dim 17 Mai - 18:06

G oublié une chose!!! J'attend que louis poste un pti message! merci

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  Louis Dim 17 Mai - 18:40

Oué pierro tu voulais mon intervention tu as gagné!!!

J'ai une bonne idée pour que chacun apprenne a mieux connaitre l'autre afin de souder le groupe. Nous pourrions organiser une soirée dans le jumpy!!On ferait cuire les merguez sur le moteur. T'en pense quoi pierre??

Louis
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  romain Dim 17 Mai - 18:55

Louis a écrit:Oué pierro tu voulais mon intervention tu as gagné!!!

J'ai une bonne idée pour que chacun apprenne a mieux connaitre l'autre afin de souder le groupe. Nous pourrions organiser une soirée dans le jumpy!!On ferait cuire les merguez sur le moteur. T'en pense quoi pierre??
^

pourquoi pas !! antoine ramène la viande !!!!

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  pierre Dim 17 Mai - 19:08

Pas besoin d'antoine notre chasseur va nous ramener de la viande fraiche; sinon on a aussi un pecheur?

pierre

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  loic Dim 17 Mai - 21:14

pierre j'adore tes interventions sur ce forum lol nan serieux ta raison et merci ps c a notre rookie auteur de 16 bo point hier dinvté pour barbec.mai ptetr i revz mdr

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  loic Dim 17 Mai - 21:16

j'oublié louis ta vu mes interventions mdr

loic

Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  romain Dim 17 Mai - 23:03

faut excuser les espoirs c'est l'effet jumpy !

Mardi réunion présence obligatoire, ca fait 15 jours qu'on doit en faire une !!!!!! bonne soirée à tous !!

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  nicomazo Lun 18 Mai - 23:36

pas la demain. A jeudi

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  romain Lun 18 Mai - 23:54

nicomazo a écrit:pas la demain. A jeudi

jeudi c'est férié pas d'entrainement

romain
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  trazom Mar 19 Mai - 8:54

Ah ben nickel, la réunion a eu lieu sur le forum... Laughing
Voilà une bonne chose de faite !!! Razz

Remarquez c'est pas plus mal... Alors que chacun s'exprime sur le forum Exclamation

trazom

Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  nicomazo Mar 19 Mai - 10:37

oups effectivement c férié.
Bon ben à la semaine prochaine alors.
Fred tu l'as eu ta réunion ;0) Je suis sur que tu apprécies ce genre de chose non ?
BREF c bo.

nicomazo

Messages : 163
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty Re: NOUVELLE SAISON 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum